RIVERY SPORTS CYCLISME : site officiel du club de cyclisme de RIVERY - clubeo

9 février 2019 à 22:17

EDV - Reprise 2019

Depuis le 26 janvier, les jeunes de notre école de vélo ont rejoint les cadets et juniors à l'entrainement.

Mais pendant que ces derniers partent rouler, les poussins jusqu'au minime reste au gymnase pour une reprise progressive en cette fin de trêve hivernale.
Pour eux, le programme c'est échauffement, renforcement musculaire, discipline et cohésion d'équipe.

Et, si les conditions le permettent (et le nombre de présent en cette période de vacances) ce sera sortie sur les vélos !

L'ensemble du staff est heureux de les retrouver pour cette nouvelle saison de cyclisme !